vendredi, septembre 06, 2002

J'ai bu mon café.
Ce matin pas de commentaires sur l'état du monde, l'état de mon coeur, l'état de mes nuits agitées. Je suis envahi par un besoin de superficialité absolument non négociable. Donc ce soir je vais partir à Nantes, pour une sorte de grand messe de l'entreprise ou je bosse (pas MON entreprise) qui à décidé de dilapider des millions d'euros pour : louer un TGV (véridique), louer un hotel quatre étoiles (entier) et livrer trois tonnes de caviar & champagne (à vérifier sur place).
Je vais donc sans doute parler pour la première fois à de nombreuses personnes que je croise tous les jours.
Je vais sans doute voir mes patrons en maillot de bain dans la piscine de l'hotel, puis me saouler à mort pour oublier.
Je vais sans doute saccager ma chambre pour me sentir aussi vivant qu'une rockstar.
Je vais sans doute avoir des rapports non sexuels avec une secrétaire (selon la définition clinton).

Il faut vraiment que je quitte mon boulot, faut pas se fier aux apparences.