mercredi, septembre 04, 2002

Je baille. C'est terrible ce matin comme je suis fatigué. Mon café fume tranquillement à coté de mon clavier.
Oula.. ca commence comme hier. Pluie battante sur Paris ce matin, j'entends les gens se plaindre de la météo.
petite reflexion sur la rentrée :
Pourquoi cette atmosphère glauque franchement stupéfiante ?
A cause de la pluie ? A cause du travail ? A cause de la rentrée sociale, du prix de la carte orange, du retour des bouchons...?
Non point.
C'est à cause de la concentration.
Mot terrible.
Nous sommes de nouveau concentrés. Réunis (solidaires ?), sérrés les uns contre les autres (RER A lundi matin..), serieux, productifs.

Commentaire sur un de mes vieux bulletins scolaires: Manque de concentration.Pourrais mieux faire.

Pas de problème, je vais faire tout ce que je peux pour améliorer mon manque de concentration.