mercredi, septembre 11, 2002

Je travaille dans un centre d'appel. Je suis donc une sorte d'esclave de l'ère moderne. Une différence notable avec l'antiquité est l'absence de cicatrices causées par les coups de fouets (enfin... dans le cadre du travail...).
C'est un plan de carrière interressant, esclave, il suffit de regarder les grands films. Je pourrais devenir au choix:
- Roi (temporellement gratifiant)
- Prophète (spirituellement gratifiant)
- Martyr (localement gratifiant)
- Rebelle (dangereusement gratifiant)
- Traitre (pécunièrement gratifiant)
Après une étude approfondie il semble bien que le choix est soumis aux circonstances (attaque de pirates, révolte, buisson ardent qui parle..), je suis donc sans à priori sur le sujet.
Niveau formation professionnelle je me prépare avec des exercices simples, par exemple ouvrir les eaux de ma baignoire en deux et faire passer une cohorte de playmobils, prendre une voix aïgue et nasillarde pour dire "brulez tout !!!" ou encore prendre des cours de karaté pour le combat final dans l'arène.

Méfiez-vous, un jour le peuple des call centers se levera et marchera sur le monde. Ragnarok. Apocalypse. Alchimie nicotine-caféine.