lundi, septembre 02, 2002

Retour d'un week end à Barcelone.

Les deux anges de roissy.
Hall d'embarquement. Cafétéria.

En bas, une fille qui ressemble à romy schneider jeune, une beauté trés pure. Elle semble un peu nerveuse, la main qui tient sa cigarette tremble un peu, mais elle garde une assurance que je devine un peu forcée. Elle me plait, c'est la première fois depuis longtemps qu'une autre fille attire mon attention (p'tit bonheur).
A l'etage au dessus, le visage et les deux mains collés a la baie vitrée, une petite fille de quatre ans environ, se tient à son exacte verticale. Elle est blonde aux yeux bleux, une veritable image d'epinal de l'ange.
Comme si le ciel me faisait un signe "eh, gros balourd, ouvre les yeux et regarde !"

J'aurais sans doute du aller lui parler.

J'ai regardé son avion partir pour Athènes. Quelques minutes plus tard je décollais pour Barcelone.

Quatre jours dans une relative paix interieure.

Retour à Paris.

Roissy. J'attends mon sac face au tapis roulant. J'écoute mes messages sur mon portable : vous avez 1 nouveau message. Celle dont il faut que je m'eloigne.

Pas d'anges à roissy ce jour là.