vendredi, octobre 04, 2002

En vrac.

Impression bizarre. Suis-je introspectif ou égocentrique ?
Re-impression bizarre. Suis-je un intello avec des mots d’intello ?
Re-impression bizarre. Est-ce que je m’la raconte grave ?
Re-impression bizarre. Gros naze.
Re-impression bizarre. Arrête avec tes complexes.
Re-impression bizarre. Fatigué de moi-même.
Re-impression bizarre. Soupir…

« Si le destin par hasard, me donne un signe d’espérance,
je devrais attendre, attendre,
que les voies du ciel se fassent plus douces,
J’irais danser dans la plaine, comme au commencement. » (Aston villa)

Le problème avec les mots c’est qu’ils veulent trop souvent dire quelque chose.

Je pensais à cette phrase de Christian Bobin (mon ami bob) : « Les enfants, ce n’est pas sorcier, ça pousse à travers nos erreurs. »
J’espère que l’enfant en moi continue à pousser à travers mes erreurs.

Le blog de Mandarine.
Elle semble curieuse de savoir ce qui va survivre au chaos de son cœur.
Je suis curieux de savoir ce qui va y naître.

Le problème quant on en a pris plein la gueule c’est qu on à PEUR de prendre des risques.
Le bonheur est un risque.
A chaque fois c’est quitte ou double.
Je suis à poil, on ne peut rien me prendre.
Pourtant je n’arrive pas (encore) à parier sur Double.

Qui qui qui sont les snorkies qui qui qui mais qui ?

Etre en temps normal
Ne pas être quand je déprime.
Tel est ma réponse.