mercredi, octobre 02, 2002


Le café est prêt.
L'originalité consiste en un retour à l'origine (Gaudi).
A l'origine je viens d'une famille monoparentale minuscule : Ma mère, mon frère point barre. Quelques années plus tard ma tante est "entrée" dans la famille.
Quatre. C'est déjà pas mal.
Les grands-parents, oncles, tantes, cousins, grands oncles, etc.. forment une grande famille dont nous sommes exclus.
Le pater familias (avec l'accent O'Brother) est aux abonnés absents.
Tous les matins nous allons, pieds nus, chercher de l'eau au puits. Euh je m'égare là.
Enfance heureuse malgré de nombreux traumatismes oubliés (bah oui ça explique ce post étrange..).
Zapping.
Mon premier amour avait pour doux prénom Diane. Notre premier rendez-vous à la patinoire est un grand souvenir. Je n'avais jamais fait de patin et elle enchaînait les doubles axels. Elle était nationale 1 de patinage, actrice (à 13 ans) et surtout copieusement détesté par tout le monde au collège. Comment ne pas l'aimer ? Dieu que j'étais timide à l'époque...
Zapping.
J'attends les résultats du bac dans un lycée que je ne connais pas: Bergson. Tout le monde a l'air super stressé, moi ça m'indiffère complètement.
Admis. Moyenne : 10,03 Fumiste.
Zapping.
Annecy. 7H30 du matin. "Réfléchir c'est déjà désobéir". Ok sergent je vais aimer l'armée. mouais.Bah non.
Zapping.
Hier soir sur MTV Diary of Incubus. J'aime bien Incubus (un groupe de rock ndlr). il ont l'air simples et sincères.
Zapping.
Post&Publish, click.