jeudi, janvier 02, 2003

Mon cher petit blog.

Une petite dizaine de jour sans toi c'est juste ce qu'il faut. Je suis calme et reposé, et qui plus est mon "je" ne me gêne plus, il est bien en place. Je suis heureux d'avoir pris quelques distances, la montagne est plus nette vue de la plaine comme dit Monsieur Gibran.
Je dois avouer que je n'ai quasiment rien écris, quelques lignes, c’est tout.
Je suis allé tous les jours à la plage, il y avait des ciels d’hiver impressionnistes, des océans lyriques et des lumières incroyables. Les paysages étaient toujours les mêmes et toujours changeants, exactement comme mes balades, exactement comme moi.

Dieu sait que c’est difficile de décrire ses paysages.

Tu vois, journal, je garde le goût des doubles sens, mais seulement dans l’écriture nous sommes d’accords.

Je n’ais pas pris de résolutions pour la nouvelle année, l’O.N.U. le fera sans doutes à ma place, reste à savoir si elles seront bonnes.
Les gens au boulot semblent contents de me revoir, ils ont déposé des piles de documents sur mon bureau en guise de cadeaux de Noël, charmante attention.

Petit journal, je suis content de te retrouver, toi et tes amis m’avez beaucoup manqué.