mercredi, février 12, 2003

Je sais, je sais, il faudrait que je parle des blogs d’or, c’est dans l’air du temps…

Je me suis dit ça après avoir visité Alain, qui un avis assez tranché sur la question. Et puis comme d’habitude j’ai cliqué sur les liens, sans vraiment y penser, et puis j’ai découvert Titoutou. Grosse claque. Magnifique.
Mais voilà, j’ai continué chez Léa et je tombe sur sa deuxième insomnie. Quand cela me touche trop, impossible d’écrire un commentaire.
Et puis Cassandra aussi paraît un peu triste. Et le fabulateur, pas mieux.

Beaucoup de chagrin aujourd’hui.
Beaucoup de sensibilité aussi.

Mandarine est remontée comme un Kobal2, Roxanne incandescente comme une navette challenger (bon, ok, elle est douteuse celle-là).
Annelor se fait discrète et c’est frustrant. Par ses liens je me retrouve chez Bididi Jones et j’accroche.

Et puis c’est Mina qui conclue :
"...La vraie vie ne tient pas dans un petit carré que l'on a illustré..." Elijah Price, in "Unbreakable"
C’est vrai que ça colle plutôt bien aux blogs…

Après toutes ces émotions, les blogs d’or… pfiou… un autre jour, peut-être..