jeudi, juin 19, 2003

Moi et mon travail, c’est terminé.
Je viens d’engager la procédure de divorce.
A l’amiable.
Un petit peu moins de trois mois pour partager le patrimoine de notre couple.
Sans regret, ce fût un mariage d’intérêts, arrangé, un mariage sans relief.
Deux ans c’est long.
Je pense que mon travail va garder le domicile, l’ensemble des meubles et la garde de nos collègues. Pour ces derniers je garderais toutefois un droit de visite.
Je pense quand même obtenir une petite prestation compensatoire, histoire de survivre.

Je suis presque libre.
Je vais avoir le choix entre des coups d’un soir en intérim, un nouveau mariage d’intérêt avec un vieux boulot en espérant qu’il meurt au bout d’un an, histoire de me faire coucher sur le testament.
Ou une grande love story, les cheveux dans le vent au soleil couchant…

Un boulot surveillant de plage à malibu ?