mardi, septembre 09, 2003

Un petit peu perdu, je cours à la recherche d’un idéal dont j’ignore le nom et la forme.
Je sens confusément en moi une aspiration vers un travail de rêve (Le seul problème est que dans mes rêves, je ne travaille pas..).
Alors voilà une flopée de lettre de motivation et ma vie sur papier, qui je suis en deux diplômes et quelques boulots ennuyeux.
Ensuite les entretiens d’embauche et j’ai comme l’impression que cette année il va falloir qu’il soient super convaincants pour que je travaille pour eux, les employeurs. Je vais choisir mon boulot à la tête du client et je vais faire ma précieuse ridicule, histoire de.

Demande d’emploi :
Humain plein de ressources, cherche à être passionné et riche, ou passionné et pas pauvre ça suffira.
Ecrire à mon journal qui fera suivre.