vendredi, octobre 10, 2003

Mode journal intime *on*

Je me balade d’incertitudes en incertitudes, ballotté entre mes angoisses. Le travail que j’ai trouvé est un décor de cinéma, vu de dehors ça à l’air vrai mais en fait c’est du toc, sorte de ville fantôme en terme de perspectives. A peine trois semaines de passées et je cherche déjà ailleurs, avec un peu d’appréhension de me retrouver vraiment en délicatesse avec mon banquier si je démissionne maintenant.
La fièvre de l’or m’a joué un tour. Lundi entretien pour un autre travail, j’espère être un peu plus lucide et savoir dire non si je ne le sens pas, malgré la nécessité de payer les factures. Je ne me plains pas, j’ai choisi de mettre en danger en conscience.
Merde ça fait bizarre de se sentir pousser des responsabilités d’adulte tout en gardant la volonté de ne pas s’enterrer dans un travail routinier, c’est vraiment pas évident.
Alors je cherche, j’envoie des CV sans être convaincu de ma réelle motivation pour les postes et je fais mes journées de travail à contrecœur.
Je cherche le chemin, évidemment ce n’est pas facile.
Malgré ça, je suis profondément heureux et tout à fait capable de dire merde aux conséquences, je claque ma dém’ et advienne que pourra…

Cap ?

Mode journal intime *off*