vendredi, décembre 05, 2003

J’habite une petite maison pas très loin de ma vie, une seconde en retard, un centimètre à coté. C’est très bien et très pratique. Tout est à portée de main.
Mes envies ? Une seconde en retard, un centimètre à coté.
Mes idées ? Une seconde en retard un centimètre à coté.
C’est un endroit confortable que l’on à pas envie de quitter.
Un peu comme les vrais urbains qui ne pourrait pas vivre ailleurs qu’en ville parce que tout est à disposition, mais qui ne sortent jamais.
Un peu comme les banlieusards qui sont toujours trop loin pour venir alors tant pis.
Je vis à coté de ma vie mais j’y vais très peu. Tout y est trop cher et je n’arrive jamais à me garer.
Un jour j’habiterais au cœur de ma vie. Ou alors très, très loin, là où il y a la mer.
Je déciderais plus tard, plus loin. Dans une seconde. Dans un centimètre.