mardi, mars 09, 2004

Tu devrais entendre les mots qui restent dans ma gorge,
Tout bas, tout bas, ils parlent de toi et de moi,
Ils parlent de ce désespoir que l’on cherche à fuir,
Dans nos regards ailleurs et dans nos sourires,
Ils parlent de rêves abandonnés et d’une vie trop belle pour exister,

Dans mes silences j’appelle au secours mais tu n’entends jamais.

En sourdine il y a cet amour qui ne veux pas y croire,
Il y a ce moi plus fort qui fait semblant de pouvoir,
Il y a tout ce que je perds dans ce que je retiens,
Il y a tout ce que tu pourrais prendre,
Si seulement tu pouvais entendre.

Dans mes silences je t’appelle encore mais tu n’entends jamais.

Et toi tu te tais, mais je sais trop ce que tu pourrais dire,
Du haut de ton orgueil tu vois toujours venir le pire,
Tu prépares pour nous quelques mots assassins,
Toujours plus douée pour les débuts que pour les fins,
Ces mots qui restent dans ta gorge, je ne veux pas les comprendre.

Dans tes silences tu es déjà partie, mais je n’entends jamais.


Voilà la chanson que tu attendais, vieille branche (amuse toi bien..).